Forum JapanTide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kohana

Kohana


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 0:44

Bonjour à tous ^^

Alors, que dire que dire... Arf, les présentations c'est ce que je sais faire le moins bien mais bon quand faut y aller faut y aller.

Mon pseudo est Kohana, un prénom japonais qui signifie " enfant de fleur ". Vous pouvez pas savoir le temps que j'ai pris pour trouver ce pseudo XD Mais bon on s'en fiche un peu de ma vie. Hein ? Qui a dit non ? oO"

Bon, j'ai treize ans, quatorze le mois prochain... J'aime discuter sur les forums, dessiner, chanter, danser ( les danses d'anime, comme le Hare Hare Yukai par exemple ), j'aime aussi énormément le cosplay et cette année c'était la toute première fois que je portais un cosplay :'D

Pour en venir à la Japan Tide, c'était ma toute première convention et j'en étais ravie. ^^ Je me suis beaucoup amusée, et en plus mes parents m'avaient fait la surprise des deux jours ( au départ je devais venir qu'une journée ). J'ai hâte d'aller à la prochaine Japan Tide, où je ferais sans aucun doute les deux jours aussi. Peut-être que je viendrais dès 10h un jour et manger sur place le midi... Ah ça serait sympa, et j'avais vu que du riz avec des vraies baguettes pour manger était disponible alors j'espère que j'aurais l'occasion de tester la prochaine fois.

Et puis pour les cosplays je dois bien avouer que quand j'en ai vu pour la première fois j'étais très heureuse ! J'ai en particulier aimé le cosplay de Chise ( ça s'écrit bien comme ça ? Parce que sur la vidéo que j'ai trouvé sur Youtube c'est marqué " She the Ultimate " donc j'ai un doute, j'avais trouvé Chise en recherche d'image... ), le cosplay de Zelda était magnifique également ( j'ai même pu prendre une photo avec elle j'étais ravie XD ), et tous les autres... Quant à celui de Petit Poney fallait le faire j'étais morte de rire. Et puis il y a un cosplay que j'aime aussi, mais dont j'ignore le nom ! Dans sa prestation pour le concours, c'était le documentaire Ushuaïa ou je ne sais quoi, où la cosplayeuse avait un chamallow tout ça tout ça... Si quelqu'un pourrait m'éclairer, avec mes parents on aime mais on trouve pas le nom Sad

Bon, voili voilou... Je crois que j'ai tout dis... J'ai beaucoup aimé les défilés aussi, les habits étaient magnifiques ! Et la prochaine fois je fais le 1, 2, 3 Sentaï ! Cela me tentait le jour où je l'ai vu mais je n'ai pas osé... La prochaine fois je ferais. Le coin coin pouet pouet était extra, le " Wahaha " aussi x3 Le groupe qui dansait et chantait était super aussi.

Bref, en résumé j'ai passé une super convention, on en a pas beaucoup appris sur moi finalement ^^" donc si vous voulez savoir quelque chose dites-moi x3

A vous les studios ! XD

P.S : Merci de m'avoir lue jusqu'au bout x3
Revenir en haut Aller en bas
der Jaeger




Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 113
Localisation : Out of place

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 5:39

Alors ça a été ta toute première convention? Héhé... 'faut bien commencer quelque part un jour Smile

En tout cas, bienvenue à toi. Et bienvenue dans l'univers des conventions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 12:51

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
Kohana

Kohana


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 16:22

Merci beaucoup x3, j'espère que j'arriverai bien à me faire une petite place ici !

Der Jaeger : Oui, faut bien commencer un jour, et on peut dire que j'étais synchronisée avec la Japan Tide : première fois pour la Japan Tide, première fois pour moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Abadon

Abadon


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Près de Nantes (44)

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 19:07

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Le cosplay que tu cherche (la demoiselle avec un chamalow au bout d'une branche de bois) viens d'un jeu vidéo, après je peux pas vraiment t'aider pour le titre je ne m'en souvient plus !
Mais tu devrais peut-être trouvé ça en regardant les vidéos des prestations ou bien les photos de la JT !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 19:14

Bienvenu
Oui le cosplay de la miss chamalow <3
Revenir en haut Aller en bas
Kohana

Kohana


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 19:26

Merchi x3

@ Abadon : D'un jeu vidéo ? C'est déjà une piste >w< Mais sinon justement j'ai vu plein de photos et de vidéos mais j'ai pas trouvé... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty22.02.10 19:47

Bordel je la retrouve pas je cherche depuis 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Petite présentation...Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JapanTide :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: