Forum JapanTide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazhnuz




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty22.02.10 1:49

Une ombre s'approche dans la nuit, tout est calculé, il va infiltrer ce forum avec la graisse, euh, la grâce du dromaludaire à huit bosses, avec la fougue d'un cocker chantant "God save the Queen", la pizzatitude de CC dans Code Geass ! Il a la force en lui, avec son lama de la destiné en bronze massif... Il voit la forteresse sordide de roches sombres, entourée par une macabre brume... Mais par contre, ne voit pas la porte géante avec marquer "Entrée" en lettres lumineuse. Il s'approche, appuie sur le bouton "start", pour sortir de son inventaire un baton long comme 42 fois son sac - soit ses bagages sont d'une taille ridicule, soit le bagage est grand - et prend son élan, avant de planter le baton dans le sol, et de s'envoler par dessus la muraille, et atterrir dans un couloir de sécurité, au mur de fer et d'acier... remplie de robot de fer et d'acier.

- Et merde... fit-il de sa longue voix trainante de g33k. Hého, le narrateur, puisque t'es moi, et que je suis un self-insert, tu aurais pu me foutre des trucs moins dur.
- Mais nan, t'inquiète... lui rétorqua le narrateur. Tu ne rique rien, tu es protégé par la quitescence du grobillisme, de l'explosage de monstre en claquant des dents... Euh, plutot en claquant des doigts !
- Ouais, mais c'est fatigant ! bougonna notre self-insert.

Toujours en ralant sur les narrateurs casses-bonbons, il sortit de son fourreau une épée invincible... Hein, quoi ? Vous me dites que vous la voyez ? J'ai dit IN-VIN-CI-BLEUH ! PAS IN-VI-ZI-BLEUH ! Rah, lala ! Fais chier ! Enfin, ou en était-je... Oh, et puis merde, il fit un gros hyper-giga-dark-wind-of-the-death, et trucida d'un coup tout les robots, refit le plancher et les murs - en rouge, y'avait un con parmi les mecha - fit un sourire colgate, mangea des nouilles japonaise avec baguette du premier coup, alors qu'il l'avait jamais fait avant, et compta les dix dernière décimale de pi. Il était maintenant pret, de tout son être... POUR SAUVER LE MONDE...

ou pas

*crève*

Hum, après cette présentation très... personnelle, je me présente : Kazhnuz, 17 ans - mais je fais bien moins, programmeur amateur, première S(uidaire), RPiste, novelliste amateur - ne faisant que des textes de merdes pleins de fautes, g33k total, passant les trois quart de son temps à lire, la moitié sur son ordi, un tiers à dessiner - mal - et le reste du temps, on sais même pas se que je fais ! Aussi, je suis très mauvais en math, mais mes profs sont persuadé que j'ai un potentiel inexploité, que je pourrais utiliser avec un outil spécial se nommant : le travail.

Sinon, niveau manga, je suis plutot shonen - whaaa, un mec de 17 ans qui aime les shonens, on est surpris ._. - mais aussi shojo o/ ! Je lit Azu Manga Daïoh, mais je ne sais pas l'écrire, je lit également les manga .hack, je regarde les DA .hack, j'ai joué aux 7 jeux .hack, je dors avec une petite cuillere .hack... *crève* En fait, je suis plutot dingue par la suite de : Gode Geass, Death Note, FMA, Elfen Lied (OWI =3), Battle Royal (=3333), pokémon - mais que les films et les jeux - (O_o), zelda - mangas et jeux ( What a Face ) et encore plein d'autre chose.

" Luke, I'm an Otaku What a Face "
" Oo What the... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "

Alors... Ouais, bah, je suis un taré total, déconneur de profession - j'ai bac -2 en Déconnage Artistique - et je programme en ce moment en BrainFuck, qui porte bien son nom, car on crie "FUCK" au moment ou notre cerveau déconne, et doit passer en mode sans échec - aussi nommé "comment on est dans un cours qu'on s'en fout comme de l'an 40". Sinon, j'écris un roman zarb nommé Hinsein, d'inspiration shonen... (Tain, j'ai plus d'idée, et je dois faire un plus gros pavé que Kohana-chan What a Face )... Je suis keupin de délire de Kohana, qui veut danser le HHY avec moi, ainsi que le Coin Coin Pouet Pouet ! Aussi, je suis fanatique des ânes et des lions, ayant été adopté à ma petite enfance en plaine brousse groenlandaise par un ane et un lion qui ne pouvait pas avoir d'enfant... Euh, oublié la dernière phrase, c'est perso *crève*.

Pour parler de la JT, je me suis bien marré, notamment sur Sonic 2, on se l'est fait avec mon frère jusqu'à Mystic Cave, mais on était bien partit pour se faire jusqu'au Death Egg, avec les 7 boules de crystal Chaos Emerald. Je me suis aussi acheté un sac mario 3, chiche qu'il remplace mon vieux cartable de merde *crève*. Je ne suis par contre venue que le samedi, le dimanche j'était occupé, dans ma cambrousse avec mes chèvres =3 ! Pour ceux qui m'ont croisé, j'était le seul con en Indianna Jones dans un truc manga What a Face !

Sinon, quoi d'autre... Je voue un culte au smiley What a Face, je suis membre du :face:isme - je l'écrit comme ça pour pas qu'on confonde avec facisme ._. Bon, bah, même les pires choses ont une fin, donc voila la fin de cette présentation.

Ah, avant de partir : Le pseudo Kazhnuz est breton, et viens de Kazh (le chat) car je vis entouré de chat et Nuz (la nuit) car je me sent mieux la nuit que le jour.

Il est l'heure pour Kazhnuz de s'éclisper discrètement. Il sort de sa cieinture de cuir marron une boule de fumée, et la jette contre le sol, formant un épais brouillard opaque recouvrant tout. Tandis qu'il coure dans les couloirs, pret à repartir, il à l'impression d'un manque... Comme s'il avait oublier quelque chose... Mais que cela pouvait-il être ? Que pouvait-bien-t-il avoir oublier ? D'un coup, il se souvint. C'était Medor234, son virus informatique de compagnie. Il ne pouvait lui faire de mal, car il était sous Linux, et que rien était compatible Linux, même pas les virus ! Mais le forum... C'était autre chose.

- Et meeeeeeerde ! fit-il plein de désarroi et de regret, se maudissant lui-même de sa stupidité. Escappons-nous discrètement o_o' !

*POUF*

PS : Je dit GG à ceux qui ont tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty22.02.10 12:49

Après avoir lu ta présentation et avoir bien rigolé (j'avoue), je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
Kohana

Kohana


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty22.02.10 16:24

Le plan " inscription-en-masse-même-si-on-est-que-deux-c'est-pas-grave " a marché ! XD

Donc bienvenue à mon keupin de délire x3 Depuis le temps qu'on voulait s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kazhnuz




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty22.02.10 16:38

@Scarlett : Merci beaucoup =3 ! J'adore déconner, et je n'ai pu m'empécher de délirer un peu en faisant ma présentation ^o^

@Kohana-chan : Mission Over ! Rank : S ! La mission est donc accomplie, commandant ! Pret pour une autre mission. Tiens, celle la, dans le vestiaire des *se prend une baffe et finit à la flotte, entouré de requin schizophrène*

O_O

*HIGH KICK ON THE SHARK*

Maïne Neïme ize Nuz, KazhNuz *crève*

[La flemme de faire une grosse réponse What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Abadon

Abadon


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Près de Nantes (44)

It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty22.02.10 19:03

Bonjour et bienvenu à toi ^^
J'adore ta présentation ! Elle à le mérite d'être drôle et originale !
Merci de ta dévoiler un peu à nous ^^
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty22.02.10 19:14

Et bé bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !   It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for the Kazhnuz, time to danse, eat, and say "anticonstitutionnelement" in 42 language !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: "Nom du sujet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JapanTide :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: