Forum JapanTide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties OVS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Sorties OVS   Sorties OVS Empty27.11.09 18:36

Sorties OVS Logo_ovs


voici 2 sorties ovs (onvasortir.com) consacrée au salon :
salon japonais japantide samedi
salon japonais japantide dimanche

ovs : site pour faire des sorties sympa et rencontrer du monde (genre ne pas aller au cinéma comme un rémi)


Dernière édition par nekosama le 28.11.09 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaya

mikaya


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty28.11.09 12:19

Arf ! je me mange un "cette page n'existe pas" lol Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty28.11.09 14:36

Oui, dsl il y a eu un conflit entre l'adresse et le message afficher qui était un début d'adresse (bizarre, jamais eu ce cas auparavant) . ca marche maintenant.

Maj :

Sinon pour info, je ne m'attendais pas à ca (bien qu'habituer à faire des sorties à succès), mais mes sorties sur le salon, en tout cas celle de samedi, remporte un franc succès, je vais être obliger d'augmenter le nombre de participant de 20 à 30 car la liste d'attente est bientôt pleine, alors certes c'est encore trop tôt pour un véritable succès mais ca le mérite de montrer que certain ne sont pas insensible au salon.

Enfin au vue du peu de succès de dimanche (sur ma sortie et ce qui risque de ce passé au salon), je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir réserver le 14 février, date de la saint Valentin. La date étant là, il va falloir attirer le client sinon... Alors il y encore le temps mais je pense que pour dès janvier au moins il faudrait un planning du weekend (surtout de dimanche) alléchant, histoire que je continu de mon coter à attirer du monde face à la concurrence de la saint Valentin (il y en a une réelle) quitte même à faire un theme à ce sujet pour le dimanche, genre cosplay, animation, vente spécial valentin et valentine? Voilà quelques proposition, c'est à vous de voir et de décider mais je pense que c'est une bonne idée. Et puis je souhaite que ce salon réussisse pour qu'il y en ai plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty28.11.09 16:39

voir maj en haut
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty28.11.09 17:52

Pour les dates, aucunes autres n'étaient disponibles et surtout dans un soucis de non concurrence, on ne pouvait pas faire ça les même jours que Paris Manga qui se fera une semaine avant.
On va justement mettre l'accent sur cette fête quand on connait l'importance qu'elle a au Japon. Pour ça, on est entrain de négocier un partenariat avec Léonidas.
Pour ce qui est du planning, il est en cours de réalisation. On y réfléchit encore mais il sera prêt avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty28.11.09 19:33

petite précision en cas de quiproco : je ne remet en cause ou ne critique personne concernant la date, vous avez choisi cette date pour x raison, vous en avez débattu entre vous, cela à été répondu, et n'étant pas dans le staff, je ne me permettrait pas de juger ou critiquer qui que ce soit.

Je souhaite juste indiquer qu'étant le 14 février, et voyant le peu d'inscription à ma sortie du dimanche, qu'il se peu qu'il y ai beaucoup moins de monde au salon à cause de la fête des amoureux et qu'en conséquence il va falloir faire une stratégie pour y remédier.

ps: je pense que vous avez compris ce que je voulais dire mais au cas ou je me répète plus clairement, enfin j'espère :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty28.11.09 20:25

Merci pour tes remarques. Que personne ne s'inquiète, nous ferons en sorte de tout faire pour que le dimanche 14 soit aussi une fête pour les amoureux sur le salon flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
mikaya

mikaya


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty29.11.09 1:05

Tout a fait d'accord avec toi Nekosama Wink j'avais déjà remonté le point à l'orga en chef Razz

Mais si y'a un event en rapport avec la saint valentin ca peut vraiment être cool Smile

Vous pourriez par exemple proposer des créneaux pour que les gens déclarent leur flemme sur la scène Smile c'est ultra mignon et ca plait à mort au public ca en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty29.11.09 2:48

oui ca peu être bien et puis perso je pourrais faire une pierre (le salon) 2 coups (participer au salon + saint valentin), ce qui ne me dérangerait pas, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty29.11.09 3:59

On verra ce qu'on fera, on a pas encore trop parlé des activités qui seront faites, mais le thème de la St Valentin sera abordé pendant le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
Kyuubi
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty29.11.09 14:07

mikaya a écrit:
Vous pourriez par exemple proposer des créneaux pour que les gens déclarent leur flemme sur la scène Smile c'est ultra mignon et ca plait à mort au public ca en général ^^

Moi j'ai souvent la flemme et je vais pas aller le dire sur scène!

Bon OK je sors!
Revenir en haut Aller en bas
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty29.11.09 16:38

Tout pareil mais c'est surtout que pour nous, au salon ça fera pile poile 1ans, du coup ça tombera a pique sil y a des truc organiser pour la St. Valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty29.12.09 2:56

pour info :

il y a plus d'une 30aine d'inscrits pour le samedi et une 10aine pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nekosama

nekosama


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty01.02.10 20:55

Aller hop 35 inscrits le samedi (+12 d'une autre sortie suite à la mienne) et +20 le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties OVS Empty
MessageSujet: Re: Sorties OVS   Sorties OVS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties OVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JapanTide :: Japan blabla :: Le blabla et les questions-
Sauter vers: