Forum JapanTide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Presentation : de kimiko

3 participants
AuteurMessage
kimiko

kimiko

Presentation : de kimiko Empty
MessageSujet: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty29.10.09 20:20

Je suis kimiko ( Bien sur c'est mon pseudo que j'utilise partout sur internet )
J'ai 15 ans . Et je suis de Nantes ^^ , ( Je suis style émo gothique ) Ce n'est pas vraiment important .
Je suis Une Clipeuse , Pour ceux qui ne save pas ce que c'est je fait des amv ( Annimes music Video )
Ce qui veut dire que je crée des sorte de video montage avec des mangas sur de la music .
Comme une sorte de clip '' de chançon '' ex ( clip de Jena lee J'aimerais telement )
Donc voila . Je c'est que a la Japan Expo Deroulée a Paris tout le Monde doit connaitre enfin je crois .
Il a un concours AMV . J'y participe chaque année quand je peux bien sur ^^ .
Et Le domaine des amv , Graphiste ... Est assez connu .
Exemple : Amv france , Sou'l team . . .
Il a plusieur team de Amv makeur et graphiste . Qui sont du hyper connu ou moins .

Mais voila Sur Nantes , J'ai remarquer que il avais pas beaucoup de clipeur ou clipeuse ^^
Ou Graphiste . Deja si sur votre forum il en n'a , je me sentirais moins seule .

Donc voila Pour la presentation Smile
Aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro-studio.com/
Kyuubi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty30.10.09 16:25

Salut, et bienvenue sur le forum.

Pour info il y a des clipeurs sur Nantes, j'en connais, mais il n'y a pas de site nantais pour les clipeurs c'est tout. En ce qui concerne le cas des graphistes, sache qu'il y en a beaucoup sur Nantes, et là je parle de professionnels du graphisme, avec formation à l'appuis etc… Là encore ils sont souvent sur les sites dédiés à leur activité professionnelle.

Il y a une sorte de confusion assez énorme à mon sens sur ce qu'est un graphiste et je connais au moins autant de graphistes que de gens qui pensent l'être à tord.

Je t'encourage à faire un tour sur les sites dédiés à ces activités si tu cherche à être en contact avec ces personnes et autrement je pense que certaines de mes connaissances viendront aussi ici, pour s'informer du salon. L'occasion de prendre contact avec des clipeur de Nantes entre autre.

Comme au Japan Style, le JapanTide aura aussi son concours d'AMV alors je t'encourage à travailler dès maintenant pour t'y présenter.
kimiko

kimiko

MessageSujet: Re: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty30.10.09 16:30

Merci Beaucoup Very Happy
Je suis au Anges Shocked
Depuis temps que j'espere rencontré des clipeurs Smile
Pour le concours AMV il a pas de soucis .
Mais il a pas d'information ? Surprised

Genre : Story ou pas .
Musique imposé ?
le temps
Codec a utilisé ?
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett

MessageSujet: Re: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty31.10.09 11:54

Toutes ces infos seront données en temps voulu, on s'est pas encore mis d'accord. Donc pas de panique, tu seras prévenue à temps.
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
Kyuubi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty01.11.09 11:35

Plus précisément il devrait y avoir des infos sur pas mal de concours dans un délai de 2 semaines maxi je pense.
kimiko

kimiko

MessageSujet: Re: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty03.11.09 17:14

Ok merci Beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation : de kimiko   Presentation : de kimiko Empty

Presentation : de kimiko
Page 1 sur 1