J'ai 35 ans je suis marié et papa de 2 enfants (j'ai deja bien entamé ma vie ^^). Je suis de près l'actualité de la japanimation : je suis plûtot fan des Mechas en générale (ex: Tengen Toppa Gurren Lagaan)
Je suis aussi un amvmakeur (un clippeur) depuis environ 5/6 ans. Je fais partie d'un team d'AMV : la UFO team (http://ufo-team.woys-lair.fr/) Je navigue au sein de la communauté AMV à travers divers forum (team et association) ou dans le staff d'AMV-FRANCE pour des évènements en IRL (JE, TGS, JAPAN TOUCH ect..).
J'ai pas mal de clip à mon actif : voici les 2 derniers en date.
Je fait pas mal de MEP (un projet d'AMV avec plusieurs clippeurs) et d'Iron Chef (Concours d'Amv ou ; ou l'on doit réaliser en 48h ou en 72h par team un clip avec comme contrainte une ou plusieurs musique imposé).
De manière générale je suis trés présent dans la communauté AMV par le biais notamment de l'association AMV-FRANCE dont je suis membre. Je fait d'ailleurs partie du staff et du Bureau.
J'ai participé avec EVATAR au concours JAPANTIDE. (J'attend d'ailleurs toujours mon lot pour le prix du public....hum hum...)