Salut à tous...
Ici
der Jäger (comme le nom allemand qui signifie "le chasseur" et qui se dit "yegher"), errant de convention en convention depuis 2003 déjà, et ayant plus d'une quinzaine (je n'ai pas recompté) de conventions à mon actif
A propos d'actif, j'ai expérimenté pas mal de choses en convention, notamment le cosplay et les concours de jeux musicaux (DDR). Je suis moi-même membre d'une asso de jeux musicaux qui officie essentiellement sur Bordeaux et ses environs...
Eh oui, un Bordelais. Et encore, Bordelais par accident, il faut préciser, parce que même si j'y vis depuis un bon bout de temps déjà, je n'y suis pas né. J'ai eu l'occasion de résider dans plusieurs coins différents de France, y compris la région parisienne
C'est pour ça que ça me dérange pas du tout de partir un peu partout en France pour assister à quelques événements ^_^
A part ça, je suis en formation de geek programmeur, et je fais aussi des vidéos... avec un style un peu "personnel", si vous me passez l'expression, qui peuvent aller d'une démo de gameplay au reportage de convention, en passant par le total délire solo :-)
J'espère rencontrer un max de gens parmi les fans de jeux vidéo, les pratiquants de DDR, les fans de cosplay et les cosplayeurs et playeuses aussi.
Seeya!