| Karaoké ? | |
|
+4Katsu San Lee Chok-Late Meushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meushi
Messages : 39 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Nantes ♥
| Sujet: Karaoké ? 10.01.10 19:34 | |
| Y aura-t-il un karaoké au cours de la convention ?
Si oui, peut-on proposer des chansons ? | |
|
| |
Chok-Late
| Sujet: Re: Karaoké ? 19.01.10 18:38 | |
| Oui, le karaoké aura sa place dans une partie de la convention.
En ce qui concerne la tracklist, ce sera sans doute la même que pour les autres conventions.
Quelles chansons voulait tu proposer ? | |
|
| |
Meushi
| Sujet: Re: Karaoké ? 19.01.10 21:01 | |
| nan mais en fait ... je propose aucune chanson XD désolée ! euh je devais les chanter avec une certaine personne mais elle vient pas alors je chanterais pas ces chansons là Je ferais avec ce qu'il y aura | |
|
| |
Chok-Late
| Sujet: Re: Karaoké ? 19.01.10 21:04 | |
| pas de soucis ca sera avec grand plaisir ! | |
|
| |
San Lee
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2009 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Karaoké ? 19.01.10 21:39 | |
| Tiens Meu ??!! On traine sur les memes forums… On va pouvoir t'entendre chanter du coup… ^^ Tiens une remarque chok : faudrait interdire pokemon, j'en ai marre de me faire pourrir les oreilles a chaque conv… >_< | |
|
| |
Meushi
| Sujet: Re: Karaoké ? 19.01.10 22:06 | |
| Nan arrête, c'est la seule chanson dont je connais vraiment les paroles ! ... Bon oké je vais en apprendre d'autres ça vaut mieux pour tout le monde XD
Oh ! est-ce que vous avez le premier opening de Noein (chais pas si yen a d'autres mais on sait jamais, je précise XD) ? je vais essayer de chanter ça pendant la conv' ! | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Karaoké ? 19.01.10 22:08 | |
| meushi va t'assassiner! Ouais sinon, quel style il y aura? Ce serais bien un peu de tout (pas que des johnny's siouplait) et des chansons d'animes! et puis, du coréen? Comme chansons que je trouve pas mal en karaoké il y a: -AKB48/Namida Surprise -Koda Kumi/last angel/real emotion/birthday eve -Oyuugi Wagamama dan X paradeis/Ohimesama no akai bara -Ali Project/ Waga Routashi -Mosaic Kakera de je sais plus qui (code geass) -flow/colors -Cagayake Girls/Opening de K-on -Don't say lazy/Ending de K-on -DIO/Silence world/god forsaken -Moi Dix Mois/Front et Baiser -Kou Shibasaki/Lover Soul -The Gazette/Cassis/Reira -LuLu/Seishi Chintsuuzai -Sakurazuka Yakkun/1000% so zakune -Sug/39Galaxyz -Morning Musume/Hyokkori Hyoutanjima -Hikaru Utada/Sanctuary -Miku Hatsune/Triple Baka -Lecca/Shopping -Kusumi Koharu/Balalaika
ET DU ONE PIECE!
Voila, c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, j'en rajouterais au fur et à mesure... Je les ai toutes en mp3, et pas mal en clip... | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 35 Localisation : dans un endroit qu'on apelle aussi paradis
| Sujet: Re: Karaoké ? 22.01.10 2:51 | |
| bonsoir pour le karaoké il aura bien lieu il sera animé par le wazabi. Pour les proposition de chanson il faut voir je vais essayé d'en parler. | |
|
| |
DELTA 7
| Sujet: Re: Karaoké ? 26.01.10 2:05 | |
| Y pourais y avoir bachikoi de naruto et d'autre aussi de naruto sa pourais etre fun ^^ | |
|
| |
Kohana
| Sujet: Re: Karaoké ? 22.02.10 17:10 | |
| Ah ? Y'avais un Karaoké ? o_o Où ça ? Parce que moi j'ai pas spécialement remarqué ça pendant la convention...
Sinon y en aura-t-il un autre la prochaine fois ? Ce serait bien x3 Et pour la participation c'est impro sur place ou faudra s'inscrire ?
( Pour ma part j'aime bien Mosaic Kakera, Sanctuary qui est très belle et Bacchikoi est marrante aussi x3 ) | |
|
| |
keni
| Sujet: Re: Karaoké ? 22.02.10 19:15 | |
| J'ai pas vu le karaoke et j'etais la les 2 jours <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoké ? | |
| |
|
| |