Forum JapanTide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Produits mis en vente lors de la Japan Tide

3 participants
AuteurMessage
Mastodonte

Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty
MessageSujet: Produits mis en vente lors de la Japan Tide   Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty23.01.10 17:47

Bonjour,

Serait-ce possible de savoir approximativement quels genres de produit seront mis en vente lors de la Japan Tide, selon les exposants (par exemple : manga, anime, figurine, vêtement, fanzine,...)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett

MessageSujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide   Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty23.01.10 20:29

Tu réponds à ta question toi même ^^ .
Il y aura de tous: mangas, vêtements, figurines, pullip, vêtements de jeunes créatrices, fanzines, goodies...
Est-ce que je répond bien à ta question?
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
Mastodonte

MessageSujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide   Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty23.01.10 20:50

Je répondais à ma question, mais je n'étais pas sur de ce qui serait en vente, c'est pour ça que j'ai proposé plein d'exemple. Smile

Est ce qu'il y aura des produits qui sortiront un peu plus de l'ordinaire (qu'on ne retrouve pas partout), ou ce sera plus traditionnel ?

En tout cas, je suis bon pour mettre de coté.

Ah, une dernière question : les prix de ventes seront ils les mêmes que les prix en magasin ?
Scarlett
Admin
Admin
Scarlett

MessageSujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide   Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty24.01.10 13:36

On reste dans le classique pour cette première édition. Mais pourquoi pas tenter des produits qui sortent de l'ordinaire pour le prochain.

Concernant les prix de ventes, je ne sais pas de combien ils seront. Désolée.
https://www.facebook.com/search/?q=japan+tide&init=quick#/group.p
knox

knox

MessageSujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide   Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty28.01.10 19:59

pour les livres les prix seront les même qu'en boutique après sur les goodies yaura surement des prix plus faible qu'en boutique histoire d'avoir moin de truc a ramener :p après ça dépend des politiques commerciale et de l'intérêt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide   Produits mis en vente lors de la Japan Tide Empty

Produits mis en vente lors de la Japan Tide
Page 1 sur 1