Sujet: Produits mis en vente lors de la Japan Tide 23.01.10 17:47
Bonjour,
Serait-ce possible de savoir approximativement quels genres de produit seront mis en vente lors de la Japan Tide, selon les exposants (par exemple : manga, anime, figurine, vêtement, fanzine,...)
Merci.
Scarlett Admin
Sujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide 23.01.10 20:29
Tu réponds à ta question toi même ^^ . Il y aura de tous: mangas, vêtements, figurines, pullip, vêtements de jeunes créatrices, fanzines, goodies... Est-ce que je répond bien à ta question?
Mastodonte
Sujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide 23.01.10 20:50
Je répondais à ma question, mais je n'étais pas sur de ce qui serait en vente, c'est pour ça que j'ai proposé plein d'exemple.
Est ce qu'il y aura des produits qui sortiront un peu plus de l'ordinaire (qu'on ne retrouve pas partout), ou ce sera plus traditionnel ?
En tout cas, je suis bon pour mettre de coté.
Ah, une dernière question : les prix de ventes seront ils les mêmes que les prix en magasin ?
Scarlett Admin
Sujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide 24.01.10 13:36
On reste dans le classique pour cette première édition. Mais pourquoi pas tenter des produits qui sortent de l'ordinaire pour le prochain.
Concernant les prix de ventes, je ne sais pas de combien ils seront. Désolée.
knox
Sujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide 28.01.10 19:59
pour les livres les prix seront les même qu'en boutique après sur les goodies yaura surement des prix plus faible qu'en boutique histoire d'avoir moin de truc a ramener :p après ça dépend des politiques commerciale et de l'intérêt ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Produits mis en vente lors de la Japan Tide