M@DCoW
Messages : 9 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: M@DCoW (cosplayeur si je le veux :Þ) 03.02.10 23:28 | |
| Salut, Le classique des fofo, donc pourquoi dérogé à la règle. - Nom : M@DCoW (Gamertag 360 = UNE TANCHE)
- Taille : 1,85m
- Poids : 60Krs
- Lieu : Poitou-Charentes
- Passions :
Faire des déguisements de mes mains, avec l’aide de ma maman pour le gros œuvre tissus ^^ Je ne suis pas méga productif. Mais je m’en tamponne car je fais cela que pour le fun et distraire le public.
- Pourquoi je viens à JAPAN TIDE :
Il semblerait qu’enfin ont va avoir une conv sur la japanim etc… sur la cote ouest qui tienne la route (d'apres des rumeurs ^^)! Pour une fois que ce n’est pas sur Panam. Et que c’est pas trop loin de chez moi. Autant aidé les organisateur et les bénévoles en faisant le déplacement et payé mon entrée ^^.
Je serrais présent uniquement le dimanche, en cosplay libre. Désolé je ne fait pas de cosplay de manga, d’anim, ou de jeu JAPONAIS ^^ En faite c’est un visiteur dans une conv qui ma fait la remarque, chose que je n’avais pas tilté auparavant. Car c’est un pur hasard. @++ Rendez vous labas ^^ | |
|
der Jaeger
Messages : 27 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 113 Localisation : Out of place
| Sujet: Re: M@DCoW (cosplayeur si je le veux :Þ) 09.02.10 12:43 | |
| Salut à toi, camarade imbécile encerclé On se (re)verra certainement à Nantes alors. | |
|
Chok-Late
| Sujet: Re: M@DCoW (cosplayeur si je le veux :Þ) 09.02.10 13:36 | |
| | |
|
M@DCoW
Messages : 9 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: M@DCoW (cosplayeur si je le veux :Þ) 09.02.10 14:33 | |
| - Chok-Late a écrit:
- Un pyro bleu !!!!
ou pas Tu va arrêter avec ton PYRO BLEU, oui ! :Þ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M@DCoW (cosplayeur si je le veux :Þ) | |
| |
|