| Yosh Minna-san ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki
| |
| |
Abadon
Messages : 47 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 33 Localisation : Près de Nantes (44)
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 15.02.10 23:38 | |
| Bonsoir ^^ J'ai adoré ta façon de "manger" les ramens ! Il y en avait autant par terre et sur la table que dans ta bouche xD C'était chaud je pense xD C'est vrai que Rondoudou c'était pas mal à imiter ! Depuis que je suis aller à la JT j'ai envie de faire des soirée avec Wasabi car je me suis retrouvé dans mon élément, connerie plus japon c'est tout moi xD A bientôt ^^ | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 15.02.10 23:46 | |
| D'habitude je mange proprement *tenait à le dire* xD Ben c'était surtout dégueulasse (enfin le premier ça allait mais le troisième ><), je ne vais plus manger de pâtes avant longtemps je pense =.= Ben, avec du recul, je m'aperçois que j'aurais pu faire mieux mais dans la précipitation ... Bizu imite mal, normalement ça fait pas mal ^^ Wazabi c'était pire que la JT niveau connerie (y a même eu des blessés au 1 2 3 sentaï) x) La prochaine est en Novembre TT mais il y aura d'autres events avant =P Matane n.n
| |
|
| |
Abadon
Messages : 47 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 33 Localisation : Près de Nantes (44)
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 0:17 | |
| Je crois que je vais d'avantage m'informer ! Au pire tu me tiendra au courant ^^ Bizu est en carton, il tombe à peine et il ce fait mal XD Les Bizus c'est plus ce que c'était, de nos jours ils ce blessent pour un rien ! | |
|
| |
Meushi
Messages : 39 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Nantes ♥
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 0:54 | |
| Au fait c'est toi qui a gagn le concours de ramen ? J'ai pas suivis la fin, je suis allée finir mes ramen avec mes doigts dans mon coin après m'être fait éliminer direct XD je suis un porc >.> Nan mais d'habitude je suis pas comme ça non plus :p | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 1:21 | |
| Ouais x_x et vu le prix que j'ai reçu, je me suis dit que j'avais fait l'effort de finir pour rien xD (le dernier était trop pimenté TT). Mais bon c'est mignon et très bon ces gâteaux ^^ Et en plus, j'ai mangé gratos pour deux repas =P En rentrant chez moi, j'ai ouvert le placard et j'ai vu les ramen en rab que j'ai toujours, j'ai failli déglutir xD Mais NON je ne les ai pas vomis ! *warrior* Je me rappelle, t'étais juste à côté de moi x) Mais on t'avait pas passer des baguettes ? Je pensais pas gagner au début >.<
Abadon > Ben si le forum de la JT est encore vivant, je te mettrai au courant ^^
| |
|
| |
Meushi
Messages : 39 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Nantes ♥
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 1:34 | |
| C'est vrai que les ramen gratuits sont encore meilleurs XD
Mais je pensais vraiment pas être sélectionnée ! O_O
Mais j'avais trop du mal à manger c'était incroyable XD d'habitude je mange plus vite et plus proprement. J'ai perdu en beauté en plus il restait les 3/4 de mon plat XD Et c'est mon groupe qui a mangé tout le reste u_u merci les nakamas >.> | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 1:41 | |
| J'ai été la première sélectionnée oO Sur le coup, je n'ai même pas différencier les ramen, je crois que je n'ai eu que des bœufs *chance* Moi aussi, la preuve, au troisième bol, j'ai cru que j'allais tout rendre xD T'as bien fait de perdre, le troisième était ... indescriptible, je ne sais même pas comment j'ai fait pour terminer ... c'est juste la chose la plus horrible que j'ai mangé jusqu'ici x) Maintenant, je vais être stéréotypée comme la fille qui mange comme Peggy la Cochonne lol
| |
|
| |
Abadon
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 2:06 | |
| oui, c'est vrai, je te vois un peu comme ça xD En même temps moi c'est le gars à fond dans DBZ qui s'y croit trop quand il fait un Kaméhaméha >< | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! 16.02.10 2:28 | |
| Tant pis xD et moi qui faisait faire toutes les attaques de Shugo Chara à la petite "Hop Step Jump", j'étais pas mieux ^^ Mais j'assume maintenant x) Le prochain event de la Wazabi, ce sera pique-nique à la Japonaise ! J'espère que ce sera en mai ou en mars (parce que avril ça va être chaud pour moi =/) et qu'on pourra avoir plein de délires *o* *imagine le pique-nique géant*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh Minna-san ! | |
| |
|
| |
| Yosh Minna-san ! | |
|